Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Maroc
9 octobre 2008

4 jours de rando en montagne...

Bonjour,

Avec Peq, nous voici revenus (presque) en ville après 4 jours de montagne dont je vous livre ici l'itinéraire en rouge (carte au 1/50000):
1er jour: de Imlil, 1700m au refuge de Tamsoult, 2300m
2ème jour: du refuge de Tamsoult au refuge du Toubkal, 3200m (Nelter) en passant par un col à 3600m
3ème jour: ascension jusqu'au Sommet du Toubkal, 4200m et retour au refuge
4ème jour: retour à Aremd, 1900m
carte_rando

Quatre bonnes journées de rando! A partir de 3000m je commençais un peu à m'essouffler, au dessus de 3500m je marchais doucement doucement. Le soir fatiguée, le matin en pleine forme, je redescend enchantée de ce petit périple.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai vu des piérides et un espèce de tircis dans la vallée vers 2000mètres d'altitude! Mais pas au sommet!
P
Quelle altitude!! As-tu rencontré des animaux ? en particulier des papillons...
Voyage au Maroc
Publicité
Voyage au Maroc
Archives
Publicité