Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Maroc
8 novembre 2008

Retour aux montagnes

IMG_6504
Il y a 5 jours, le lendemain de mon retour à Aremd. Il avait neigé la veille et il faisait froid! Ajourd'hui les températures sont un peu remontées et la neige perd du terrain, vive le soleil!
IMG_6508
Tiens, une belle dame. Décidemment ce papillon migrateur se trouve partout, j'en avait vu en abondance l'an dernier au Sénégal.

Et c'est reparti pour une petite rando: je suis retournée hier au col de tizi m'zik, le premier col que j'avais franchi voilà un mois avec peq. Ce fut une balade sympa, les pieds dans la neige à la fin. Je voulais retourner voir les genévriers rouges qui sentent bon l'encens et faire un meilleur temps à la montée.
IMG_6545

IMG_6537IMG_6551
J'ai trouvé ce petit dinosaure perdu à mi-chemin...!
IMG_6540

IMG_6519IMG_6553

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est mon p'tit dynosore que j'avais perdu lors de notre passage l'autre jour..!! met le vite au chaud, il va prendre froid..!!! bises peq
P
J'adore la couleur du petit dinosaure !!!! Tu me le ramènes ?
Voyage au Maroc
Publicité
Voyage au Maroc
Archives
Publicité