Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Maroc
3 octobre 2008

Marrakech

Coucou!

Bien arrivée hier avec 3h de retard, je suis allée à l'hotel Ali où Hassan m'attendait. Peq lui avait demandé de venir me chercher, il m'attend à Aremd.

La route était coupée ce matin à cause de la pluie, apparemment il sera possible d'y aller cet après-midi. Il fait froid, pas de soleil, mais c'est cool. J'ai observé les touristes se lever et venir prendre leur petit déjeuner toute la matinée, discuté avec quelques personnes. Dans la rue c'est vraiment le mélange Afrique/Europe, comme je m'y attendais, je me sens donc comme chez moi!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Content de te voir bien arrivée. Ici aussi il fait gris avec des degrés en moins je suppose. Profite bien de ton séjour que je vais suivre avec attention.<br /> Bonjour à Peq<br /> Bises<br /> Philippe
Voyage au Maroc
Publicité
Voyage au Maroc
Archives
Publicité