Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Maroc
2 novembre 2008

Rando vers Essaouira, jour 1

C'est parti pour 5 jours de rando au Sud d'Essaouia! Nous croisons des tortues, ça me rapelle le Sénégal mais ici elles sont bien plus petites. Des gros scorpions jaunes se cachent sous les pierres, que je soulève consciencieusement lorsqu'elles m'inspirent... 6h de marche sur la journée, je cavale après les chameaux qui portent nos affaires.
IMG_6357

IMG_6359IMG_6365
Au dessus le fruit de l'arganier dont l'amande broyée servira à fabriquer l'huile d'argan
IMG_6384
Un chameau sur fond d'éoliennes...
IMG_6401

IMG_6383IMG_6402

Publicité
Publicité
Commentaires
O
... je vois un beau paysage et tout au fond, un champ d'éoliènes. Ca doit être un lieu venteux.
P
... jaune, je trouve qu'il a de faibles pinces, son venin doit être bien violent pour immobiliser sa proie, brrrrrrrrrrrr.
P
ramène moi S V P : une tortue, un dromadaire, une araignée, un scorpion, une tente nomade et aussi 1 litre d'huile d'Argan...!! merci d'avance ; peq
Voyage au Maroc
Publicité
Voyage au Maroc
Archives
Publicité